Assistance
Île de France
Publié il y a 4 ans

Mission

L’ensemble des tâches ci-dessous s’inscrivent dans le programme GBM (Global Business Model).

Suivi des modifications contrats Travel

  • Suivre les chantiers avenants,  résiliation des contrats travel
  • Prendre en compte dans le suivi les impacts potentiels de « Total Simplicity »

Livrable = tableaux de suivi par contrat à jour + KPI

Support à la migration Travel – à partir de mai / juin

  • Suivi avancement et anomalies des paramétrages équipe migration
  • Mise à jour ramp up en lien avec cartographie contrat et Distribution assessment
  • Organisation des revues avec les parties prenantes

Livrables = tableaux de suivi par contrat et formules à jour + KPI , tableaux d’anomalies + KPI, avancement ramp up à jour, organisation et CR des revues de migration.

Etablissement cartographie contrat RSA (Roadside Assistance) – à partir de avril / mai (~45 j.h)

  • Mise en place d’un outil de cartographie pour RSA
  • Chargement des données à partir des différents fichiers sources (Carmen, échéancier, base commune, B3D, volumes dossiers par LoB…)
  • Définition du ramp up RSA

Livrables = Cartographie des contrats et ramp up RSA

Etablissement cartographie contrats Home – à partir de septembre (~15j.h)

  • Mise en place d’un outil de cartographie pour Home sur le modèle RSA
  • Chargement des données à partir des différents fichiers sources (Carmen, échéancier, base commune, B3D, volumes dossiers par LoB…)
  • Définition du ramp up Home

Livrables = Cartographie des contrats et ramp up Home

Suivi du chantier RSA – à partir de juin / septembre

  • Préparation des listes en cohérence avec les conclusions de total simplicity
  • Gestion des comités et suivi des actions

Livrables = Organisation et suivi des comités, Mise à jour de la cartographie RSA

Suivi des actions produits (CG, pricing, clausiers)

Non prioritaire (à qualifier).

Profil

  • Consultant profil PMO
  • Rigoureux et organisé
  • Compétence en conception de bases d’information et reporting (excel ou access)
  • La connaissance du métier Assistance est un plus
  • Au moins 3/4 années d’expérience

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploi

PMO

Durée

~6 mois

Démarrage

Fin avril / début mai (post confinement)

Postuler en ligne

Un email valide est requis.
Un numéro de téléphone valide est requis.

Partagez cet article !