Assurance
Île de France
Publié il y a 5 ans

Les catégories achats sur lesquelles l’intervention a lieu : prestations de services d’assistance.

Sur le domaine Marketing Achats :

– Procéder à l’élaboration de cartographies et diagnostics (matrices d’analyses), notamment en collectant et en analysant les données mises à disposition
– Au terme des diagnostics et sur la base des analyses produites, élaborer des recommandations et définition de méthodologies, de stratégies achats, de scénarios d’optimisation du panel fournisseurs,
– Mettre en place les reportings issus des analyses
– Accompagner sur des dossiers achats stratégiques
– Réaliser une veille marché en lien avec les projets

Sur le domaine Projets :

– Développer de nouvelles solutions en contribuant à la co-construction d’outils digitaux et/ou méthodologies innovantes
– Réaliser une veille marché et des études prospectives (innovations technologiques, modèles disruptifs, acteurs émergents, start-ups,..)
– Pilotage et participation à la mise de projets internationaux

Compétences : 

– De formation école d’ingénieurs
– 3 à 6 ans d’expérience en achats (techniques de négociations)
– Expérience dans la conduite de projets dans des organisations complexes et sensibles
– Excellentes compétences interpersonnelles et de communication
– Patience et diplomatie
– Orientation clients et résultats
– Esprit collaboratif
– Autonomie et faculté d’adaptation
– Capacité à gérer des projets transverses dans un environnement international
– Maîtrise du processus achats et achats Marketing
– Capacité d’analyse et de synthèse
– Excellente maîtrise du Pack Office
– Anglais: courant 

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploi

Achats

Taux journalier

500

Durée

6 mois

Secteur

Assurance

Postuler en ligne

Partagez cet article !