Vous souhaitez devenir consultant indépendant ?

MyIndep invente la formule pour devenir consultant indépendant sans aucun risque

Nous avons de fortes raisons de penser que le marché du consulting est à l’aube d’une révolution où la majeure partie des profils souhaiteront devenir consultants freelance et non plus pour le compte de grands cabinets de conseil.

 

{

“Je travaillais dans un Big4 avec un salaire brut annuel ~60 k€ et j'ai multiplié par 3 mon pouvoir d'achat en devenant consultant indépendant avec la méthode MyIndep.”

Succès

La formule infaillible pour devenir consultant indépendant sans risque

Se questionner sur le fait de devenir consultant indépendant peut soulever de nombreuses peurs/craintes/questions. Nous comprenons qu’il n’est naturel pour personne de quitter sa zone de confort pour une situation qu’on maîtrise mal : d’une part créer son entreprise (démarches administratives, comptabilité, impôts, etc.) et d’autre part réaliser un chiffre d’affaire en trouvant soi-même les missions sur lesquelles se vendre. C’est pourquoi MyIndep vous propose la formule suivante qui vous permettra à coup sûr de contourner ces freins et de vous lancer l’esprit tranquille. De nombreuses réponses à vos questions sur Le Blog du consultant indépendant.

1

J'envoie mon CV et mes attentes

Dès réception de votre CV, nous prenons contact avec vous afin de vous présenter plus en détail notre concept et de connaitre vos attentes (date de disponibilité, types de missions, etc.)

2

MyIndep trouve ma première mission

En fonction de vos critères, nous recherchons la ou les missions qui peuvent vous correspondre et vous les présentons au fur et à mesure jusqu’à atteindre le match parfait !

3

Je crée mon entreprise gratuitement

Une fois la mission signée nous vous redirigeons vers notre partenaire comptable pour qu’il crée votre entreprise (SASU, EURL, etc.) adaptée à votre situation et MyIndep prend en charge les frais de création de votre entreprise.

4

Je démarre ma mission et je facture à 30 jours

Vous démarrez votre première mission et MyIndep règle vos factures à 30 jours (contrairement à 45 jours fin de mois habituellement), peu importe si le client a un retard de paiement.

Confiant

Envoyez-nous votre CV !

Dès la reception de votre message, MyIndep analysera votre CV et prendra contact avec vous si l'une de nos missions correspond à votre profil.
  • Format de date :JJ slash MM slash AAAA
  • Déposer les fichiers ici ou
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.