Assistance, Assurance
Île de France
Publié il y a 4 ans

Mission

PM test qui a la responsabilité d’assurer la coordination des activités tests pour la géographie France, dans le cadre du déploiement d’un nouvel écosystème digital dans un contexte de la transformation de nos « business lines » auto et habitation.

Ce périmètre comprend à la fois les tests techniques/IT, fonctionnels et « business acceptance tests »

Cette personne rédigera les cahiers de tests, définira les critères de tests, coordonnera la remontée des bugs, engagera les parties prenantes métier/technique concernées et assurera le bon déroulement de ces tests dans les délais impartis.

Cette personne fera partie de l’équipe transformation auto et habitation France et travaillera en étroite collaboration avec les product owner sur chacun des outils à déployer dans les équipes transformation France et globales, des équipes projet tests existantes et des équipes IT France 

Profil

  • Au moins 5 années d’expérience
  • Expériences dans les assurances / assistance / ou domaine similaire préférée
  • Structuration, Bonnes capacité de planning et d’anticipations
  • IT, transformation SI, intégration entre systèmes SI
  • Leadership, rapidité de montée en compétence sur les sujets, facilité à embarquer différentes parties prenantes métier et SI

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploi

PM/PO, Qualification / Tests

Durée

6 mois

Démarrage

01/07/2020

Postuler en ligne

Un email valide est requis.
Un numéro de téléphone valide est requis.

Partagez cet article !